Ceci est un coup de gueule à l’encontre de ce service qui, il y a une période, a bien démarré et a présenté une réelle nouveauté en Tunisie et a ouvert les portes vers une Tunisie high tech à l’images des pays développés.

Ce service tan loué par les tunisiens et surtout internautes n’a finalement livré que les premières photos sur les 15 villes non entièrement recouvertes.

Les photos datant de la première tournée de la Street View Car en juillet 2016. Pendants plusieurs jours on a attendu la suite mais sans succès. La carte de la Tunisie reste très peu couverte très localement sans signe de vie derrière. On commence à se poser la question sur un abandon du projet de la part de google.

 

On espère simple que notre voie arrive aux oreilles ( et moteurs de recherche) de google et qu’ils font revivre se projet qui avouons le a donné un espoir à une relance du tourisme et économie de l’état.

KeyKeeper

KeyKeeper

Ingénieur en mécanique adorant la technologie. Née avec un Comodor64. Ma première ligne de commande : 10 PRINT"HELLO!" RUN