Finalement un changement chez Sony

Entêté de puis plusieurs années, Sony n’a pas changé le design de ses smartphones Xperia et garde toujours une affreuse bordure au dessus et au dessous de l’écran. Un design qui commence à coller au nom de sony et même un peu trop. Car quasiment tous les marques ont adopté la tendance borderless et ont présenté un smartphone à la mode. Tous sauf Sony. Cette année il se peu que cela change et que les fans de la marque pourront re-crier sans honte que leurs téléphones sont les meilleurs (à confirmer).

En fait, cette rumeur provient d’une image en circulation sur le web qui laisse entendre que le prochain smartphone de Sony sera borderless et que sa présentation sera au prochain Mobile World Congress.

Un design d’un fan de la marque

L’année 2017 aura été celle du design borderless sur le marché des smartphones… sauf pour Sony. Le constructeur japonais, très attaché à la symétrie quasi parfaite de ses appareils, n’a changé qu’à petites touches l’apparence de ses téléphones qui se caractérise notamment par les larges bordures au-dessus et en dessous de l’écran.

Cependant, il se pourrait que Sony se décide finalement à suivre la mode. Une photo — de mauvaise qualité — circule actuellement sur Reddit et a été relayée par le site néerlandophone Telefoonabonnement. Sur celle-ci, on peut voir la fiche technique d’un smartphone Sony dont le numéro de modèle est « H8541 ». Celui-ci aurait donc des caractéristiques haut de gamme :

 

Source

KeyKeeper

KeyKeeper

Ingénieur en mécanique adorant la technologie. Née avec un Comodor64. Ma première ligne de commande :10 PRINT"HELLO!"RUN