Une nouvelle fois, Huawei Tunisie déclare que son stock de Mate 10 lite est épuisé sur le marché. Battant tous les records de vente en Tunisie, le smartphone moyen de gamme phare de Huawei a séduit les utilisateurs par ses caractéristiques techniques dignes d’un téléphone haut de gamme, le tout à un prix réduit.

Après avoir écoulé son stock de Mate 10 Lite auprès des fans de ce smartphone, juste quelques jours après son lancement sur le marché Tunisien, la société Huawei Tunisie a réagi et a alimenté le marché par d’autres lots au cours de la dernière semaine.

Cette croissance se manifeste encore au niveau du nombre des demandes en attente et des commandes importantes, qualifié importantes et continues.

Cette ampleur des ventes qui a causé la rupture mais cette rupture n’a jamais provoqué un frein aux demandes.

Rappelons que le Huawei Mate 10 Lite comprend quatre caméras, deux dorsales et deux frontales, avec un écran géant haute définition de 5,9 pouces de type LCD IPS, avec précision FHD + et le rapport entre la largeur et la hauteur de 18: 9. Il devient le smartphone le plus populaire en Tunisie dès son lancement, le 20 novembre 2017.

Lire la suite de l’article

KeyKeeper

KeyKeeper

Ingénieur en mécanique adorant la technologie. Née avec un Comodor64. Ma première ligne de commande :10 PRINT"HELLO!"RUN