Vous voulez une licence gratuite et légale de Windows 10 ? C’est maintenant ou jamais. La dernière méthode de Microsoft va expirer le 31 décembre prochain.

La méthode en question est normalement réservée aux utilisateurs qui passent par des technologies d’assistance, Microsoft veut les pousser à passer sur Windows 10 et leur offre ainsi une licence. Il se trouve qu’il n’y a pas la moindre vérification, une personne qui ne passe pas par les technologies d’assistance peut donc aussi profiter de la licence gratuite et légale sans aucun problème.

Étant donné que l’offre expire le 31 décembre, il ne faut pas traîner. Pour avoir la licence gratuite et légale, il suffit de se rendre sur cette page et cliquer sur le bouton « Mettre à niveau maintenant ». Microsoft va vous guider pour vous offrir la licence, normalement facturée 145 euros.

Microsoft ne dit toujours pas ce qu’il va se passer dès le 1er janvier 2018. Le scénario le plus probable est que l’unique possibilité pour avoir Windows 10 légalement sera d’acheter une licence. On peut rappeler que Windows 10 a été gratuit pour toutes les personnes qui se sont manifestées dans l’année suivant la sortie du nouveau système d’exploitation. Il ne reste plus que la méthode des technologies d’assistance jusqu’au 31 décembre maintenant pour avoir la gratuité.

Article

KeyKeeper

KeyKeeper

Ingénieur en mécanique adorant la technologie. Née avec un Comodor64. Ma première ligne de commande : 10 PRINT"HELLO!" RUN